Connectez-vous d'abord à votre compte et ajoutez un membre à votre famille.
Politique de confidentialité
La présente Politique Vie Privée s’applique aux données à caractère personnel (ci-après, les « Données ») que nous collectons auprès de vous aux fins de vous fournir les services que nous proposons.
Nous attachons une importance particulière à la protection de vos données à caractère personnel, conformément aux dispositions du Règlement (U.E.) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, ci-après "RGPD", ainsi qu’à la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel.
Qui sommes-nous ?
Nous, le Club de tennis "Tennis Club Alliance", une association de fait non inscrite auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.
Pourquoi traitons-nous vos Données ?
Nous enregistrons vos Données personnelles afin de pouvoir assurer le suivi administratif, financier et opérationnel de vos inscriptions à nos événements ou des réservations d'infrastructures.
Nous traitons de la même manière les Données des membres répertoriés dans le module famille de votre espace personnel MyiClub.
Quelles sont les Données que nous traitons ?
Les Données traitées sont :
Durée de conservation de vos données personnelles ?
Vos Données sont conservées jusqu'à 3 ans qui suivent votre dernière inscription annuelle à notre club.
Droit d'accès à vos données personnelles ?
Conformément à la loi RGDP, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en vous connectant à votre espace MyiClub ou en contactant un membre du comité.
Sur quelles bases légales nous basons-nous pour traiter vos Données ?
Le traitement de vos Données dans le cadre de la gestion administrative du club est basé sur l'exécution d'un contrat entre le Club et vous.
Certains traitements non essentiels pour la gestion et le fonctionnement du club sont basés sur votre consentement. Il s'agirait par exemple de votre inscription à notre Newsletter.
Si vous désirez retirer votre consentement pour l'utilisation de vos Données ou celui d'un des membres de votre famille (càd pour un des membres dont les données sont accessibles dans votre compte MyiClub), il vous suffit d'éditer les données de la personne concernée et de cliquer sur: Je retire mon consentement
Communication de vos données à des tiers ?
Vous données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers.
Notre responsable à la protection des données ?
Pour toute question supplémentaire relative à la protection de vos données personnelles et à vos droits relatifs à ces données n'hésitez pas à contacter notre responsable de la politique de protection des données : Jean-Sébastien Derauw à l'adresse tennis.club.alliance1957@gmail.com