Communication de vos données à des tiers ?
Vous données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers, à l'exception de cas particuliers pour la bonne exécution du service demandé (Exemple: partenariats avec d'autres structures pour les stages, attestations de mutuelle, etc).
Finalité des données ?
Nos enregistrons vos données personnelles afin de pouvoir assurer le suivi administratif, financier et opérationnel de vos inscriptions à nos cours, nos stages, nos événements, nos séances ou des réservations d'infrastructures...
Durée de conservation de vos données personnelles ?
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont consultables par notre secrétariat, les gestionnaires et le personnel de Punch Asbl.
Droit d'accès vos données personnelles ?
Conformément à la loi RGDP, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en vous connectant à votre espace MyPunch ou en contactant le secrétariat pendant les heures de bureau.
Comment retirer mon consentement ?
Si vous désirez retirer votre consentement pour l'utilisation de vos données personnelles ou celui d'un des membres de votre famille (çad pour un des membres dont les données sont accessibles dans votre compte MyPunch), il vous suffit d'éditer les données de la personne concernée et de cliquer sur: Je retire mon consentement.
Notre responsable à la protection des données ?
Pour toute question supplémentaire relative à la protection de vos données personnelles et à vos droits relatifs à ces données n'hésitez pas à contacter notre responsable de la politique de protection des données : Dorothée BOUDART à l\'adresse information@mypunch.be