Bienvenue sur MyBDK
Cette application vous permet de vous connecter à tout moment à votre compte client.
Toutes les fonctionnalités utiles s'offrent à vous depuis le menu ACCUEIL:
- MESSAGES : Une messagerie pour communiquer avec BDK directement depuis l'application.
- NEWS : Un accès immédiat aux informations et aux nouveautés à venir.
Mais aussi, un accès à vos données personnelles et aux profils de vos enfants via le menu MES DONNÉES:
- MON PROFIL : Celui de la personne qui se connecte et qui va gérer les différentes actions possibles. Nous vous conseillons de vous connecter avec un profil ADULTE par défaut et d'ajouter les membres de votre famille dans l'onglet "Les membres". Vous n'aurez dés lors qu'un seul compte reprenant toutes les personnes de votre famille (adulte(s) et enfant(s)).
- MA FAMILLE : Les informations de votre famille (communes à tous vos enfants) peuvent être éditées à tout moment par vos soins.
- LES MEMBRES : D'un coup d'oeil, retrouvez tous les membres de votre famille qui ont déjà participé à un stage ou à un séjour chez BDK. Vous pouvez évidemment ajouter vous-même de nouveaux membres à votre famille.
Dès à présent, réservez votre stage ou votre séjour directement depuis votre MyBDK en cliquant sur le menu MES INSCRIPTIONS:
- Retrouvez tous les futurs stages et séjours auxquels vos enfants sont inscrits.
- Réalisez une nouvelle inscription en choisissant parmi nos nombreux stages en internat/externat ou séjours à l'étranger.
- Filtrez votre recherche par période, site, âge ou discipline et validez votre inscription en deux clics.
NOUVEAUTE : BDK vous propose, en plus des stages et des séjours, des excursions entre amis ou en famille d'une ou plusieurs journée(s). Vous souhaitez partir, vous détendre et vous amuser ? Nous organisons tout pour vous ! Découvrez-les dans l'onglet "Excursions".
L'onglet FINANCIER vous permet d'accéder à tous les documents liés à vos stages ou à vos séjours terminés.
- PORTEFEUILLE : correspond désormais au montant de votre " bon à valoir " en cours de validité.
- PAIEMENTS : vous informe de tous les paiements réceptionnés par BDK et liés à vos inscriptions.
- FACTURES : vous permet de télécharger les factures de vos différents stages ou séjours (une fois celles-ci soldées).
- ATTESTATIONS : vous donne accès au téléchargement d'une attestation fiscale ou d'une attestation de fréquentation (une fois le stage ou le séjour terminé et entièrement soldé).
- BENEFICAIRES : vous permet d'ajouter ou de modifier les coordonnées du bénéficiaire afin de pouvoir télécharger l'attestation fiscale.
Avec cet outil, l'équipe BDK met tout en oeuvre pour vous servir au mieux !
Des questions ? Contactez-nous de 8h à 17 h au +32(0)63/43.30.49.
Bonne découverte à tous
Vous possédez déjà un compte MyBDK ? Cliquez ici pour vous connecter