Bienvenue sur MY CSM
Cette application vous permet désormais de vous connecter à tout moment à votre compte client. Un tas de nouvelles fonctionnalités s'offrent à vous !
ACCUEIL
- MESSAGE : Une messagerie pour communiquer avec le CSM directement depuis MY CSM.
- NEWS : Un accès immédiat aux informations et nouveautés à venir.
MES DONNÉES
- MON PROFIL : Il reprend les coordonnées du parent
- MA FAMILLE : Les informations de votre famille (communes à tous vos enfants) peuvent être éditées à tout moment par vos soins.
- LES MEMBRES : D'un coup d'œil, retrouvez tous les membres de votre famille (frères et sœurs) qui ont déjà participé à un stage ou un cours au CSM. Vous pouvez évidemment ajouter vous-même de nouveaux membres à votre famille.
Attention, vous pouvez avoir un compte qui reprend plusieurs enfant, il ne faut pas créer un compte pour chaque enfant.
INSCRIPTIONS
-
AFFILIATION : Il est obligatoire d'acheter une affiliation avant d'inscrire votre enfant à une première activité. Attention, l'affiliation est à prendre au nom de votre enfant, n’oubliez pas d’acheter 1 affiliation par enfant. Elle est valable du 1er septembre au 31 août inclus. Celle-ci n'est à payer qu'une seule fois par année scolaire et est valable tant pour le parascolaire que pour les stages ;
-
- INSCRIPTION : Réalisez une nouvelle inscription en choisissant parmi nos nombreux stages et cours parascolaires. Filtrez votre recherche par période, site, âge ou discipline et validez votre inscription en deux clics. N’oubliez pas d’acheter une affiliation si c’est une première inscription.
- GROUPES : Retrouver le groupe auquel est inscrit votre enfant, il reprend les détails de l’inscription de votre enfant (niveau, jour, heure et lieu)
FINANCIER
- PORTEFEUILLE correspond désormais au montant de vos " bon à valoir " en cours de validité. Lorsque vous recevez un bon à valoir (code promo), vous pouvez cliquer sur « créditer le compte via un code promo » et y indiquer le code reçu. Celui-ci pourra être utiliser pour payer un stage ou un cours parascolaire au moment du paiement.
- PAIEMENTS vous informe de tous les paiements réceptionnés par CSM et liés à vos inscriptions.
- ATTESTATIONS vous donner accès au téléchargement d'un document fiscal, de fréquentation ou mutuelle (un fois le stage terminé et entièrement payé).
Avec cet outil, l'équipe du CSM met tout en oeuvre pour vous servir au mieux !
Vous êtes nouveau client au CSM ? Créer votre compte ici
Vous possédez un compte MY CSM ?, cliquer ici pour vous connecter
Vous êtes déjà client au CSM et vous n'avez pas reçu vos codes d'accès ? Contactez-vous