Stages
Prix : 360.00 Eur
Continuer• Affilié mutuelle SOLIDARIS Wallonie ( envoyez une photo de vignette) : -63.00 Eur
• Affilié mutuelle FMSB (envoyez une photo de vignette) : -63.00 Eur
• Sans transport en autocar : -100.00 Eur
• Assurance annulation : 30.00 Eur
• Assurance Assistance : 25.00 Eur
• Assurance complète (annulation + assistance) : 40.00 Eur
• Assurance Full (échec scolaire) : 85.00 Eur
Site
Hatrival - Écuries des îles
Rue de Namoisy 40, 6870 HATRIVAL
Options
• Affilié mutuelle PARTENAMUT (indiquez le n° national de votre enfant) : -36.00 Eur
• Affilié mutuelle SOLIDARIS WALLONIE (envoyez photo vignette par mail) : -18.00 Eur
Description
Ta boussole s’affole durant ce stage d’orientation éclaboussant ! Durant toute la semaine, deux équipes d’affronteront pour construire la plus belle des cabanes pour s’abriter dans la nature. Participe aux missions dans la boue, Allume un feu de camp, améliore ton confort, et participe à nos grands jeux d’extérieur. Découvre la zone de sable pour t’essayer à des sports aussi drôles que passionnants tels que le Beach soccer, le Beach volley, le mort à vie à, le racket Ball et les autres spécificités « made in playa ». Profite pleinement de l’esprit camp de vacances en partageant avec tes amis un barbecue lors d’une balade en calèche.
Infos pratiques
Accueil et départ
À Hatrival, les arrivées ont lieu le dimanche soir, à partir de 19h00 (les enfants doivent avoir souper !). Les départs ont lieu le vendredi entre 17h00 à 18h00 au plus tard.
À Oostduinkerke, les arrivées ont lieu le samedi soir, entre 19h30 et 20h00 (les enfants doivent avoir souper !) et les départs se font le samedi suivant entre 9h00 et 10h00 le matin, en fonction de l’autocar et de la circulation
À Marche et Marbehan, les arrivées ont lieu le samedi soir, entre 18h00 et 19h00 (les enfants doivent avoir souper !) et les départs se font le samedi suivant entre 9h00 et 10h00 le matin.
Repas, collations et boissons
Les enfant doivent avoir souper avant d'arriver au stage. Pendant tout le séjour, ils profiteront d'un petit déjeuner, d'une collation, d'un repas chaud ainsi qu'un repas froid/tartines chaque jour. Bien sûr, vous pouvez prévoir des petits encas à mettre dans la valise de votre enfant mais ce n'est pas nécessaire. Il faudra également leur mettre une gourde à disposition pour la semaine, que nous leur remplirons durant la semaine, puisque nous ne pouvons plus distribuer de gobelets.
Participation à nos séjours en internat
Si votre enfant est inscrit à l’un de nos séjours en internat en Belgique, nous vous demandons de respecter ces quelques règles particulières :
- Il vous est demandé de respecter les horaires qui vous sont communiqués via les mails de confirmation d’inscription à nos stages.
- Il est important de prévoir des draps pour la literie ainsi qu’un sac de couchage et un oreiller. Seuls les internes à Marbehan n’ont pas besoin de ce matériel puisqu’il est mis à disposition.
- Équipement de base pour la semaine : le nécessaire de toilette (essuies de bain, gants de toilettes, savon, brosse à dents, dentifrice, etc.), pyjama et pantoufles, maillot et essuie de piscine pour les jeux d'eau, sous-vêtements et habits pour chaque jour, vêtements chauds pour le soir, vêtements de sport et vêtement de pluie.
Si votre enfant est inscrit à un stage d'équitation (Hatrival/Oostduinkerke) : aucun matériel n'est à prévoir hormis une tenue adaptée pour monter à cheval (bottes ou bottines, jogging ou legging). Le centre équestre fournira à chaque enfant une bombe. Toutefois, si votre enfant dispose déjà de son propre matériel, pour son propre confort, il est invité à l'emporter avec lui.
Si votre enfant est inscrit à un stage de langue (Oostduinkerke) : il est invité à emporter avec lui son matériel scolaire (trousse et cahier) ainsi que son cours de l'année, ses travaux de vacances et toute autre matière permettant au moniteur bilingue d'évaluer son niveau et d'avancer sur les objectifs demandés par son professeur d'école.
Fiche médicale
Il est obligatoire de compléter une fiche médicale pour chaque enfant inscrit à l’un de nos stages. Grâce à votre compte client « MyBDK », ce document est informatisé. Vous devez le compléter et mettre à jour celui-ci avant chaque début de stage via l’onglet « Mes documents > Mon profil ».
ANNULATION
Ne prenez pas les réservations en ligne à la légère, toute annulation engendre des frais. Pour rappel, votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous cliquez sur le bouton CONFIRMER du formulaire d'inscription (à la page suivante). Dès lors, en validant cette réservation, vous acceptez les conditions générales de BDK et vous engagez - en cas d'annulation - à prendre en charge des frais de dossier entre 30 € et 100% du montant du stage (dépendant de la date d'annulation).
Continuer