Prix : 595.00 Eur

COMPLET
Espagne - Platja d'Aro - Comtat Sant Jordi ***sup
• Réduction enfant de 0 à 2 ans inclus (GRATUIT!) : -595.00 Eur
• Réduction enfant de 3 à 12 ans inclus : -150.00 Eur
• Sans transport en autocar : -100.00 Eur
• Assurance annulation : 30.00 Eur
• Assurance assistance : 25.00 Eur
• Assurance complète (annulation + assistance) : 40.00 Eur

C'est le moment de sortir vos plus beaux costumes ! Venez vous émerveiller devant les plus beaux Carnavals de la Costa Brava wink


Où ? Destination ESPAGNE sur les plages magnifiques de la Costa Brava. Rendez-vous dans la charmante station balnéaire de Platja d'Aro. Hébergement à l'Aparthotel Comtat Sant Jordi.  

Quand ? Pendant les vacances de Carnaval. La 1ère semaine : du vendredi 17 février 2023 au samedi 25 février 2023 >>> 7 jours complets sur place !

Avec qui ? Seul, entre adultes ou en famille. Pour les amateurs de fanfares et cotillons mais aussi pour les amoureux du grand air et de la mer. 


AU PROGRAMME : 

Le samedi 18 février, arrivée prévue à l'hôtel en matinée. En route pour un weekend carnavalesque ! À partir de 16h, depuis la place de la Sardana, située à 1 km de l'hôtel, assistez à l'un des défilés les plus célèbres de la Costa Brava, celui de Platja d'Aro. 

Le dimanche 19 février, montez à bord de notre autocar à destination de Lloret de Mar pour assister librement à une deuxième et magnifique parade du Carnaval en matinée d'une durée d'environ 3 heures. L'après-midi, direction Blanes pour assister au troisième et dernier défilé des chars. Retour à l'hôtel pour le souper.

À partir du lundi matin, profitez de quelques jours de totale détente et organisez librement vos journées pour profiter pleinement de vos vacances jusqu'au départ prévu le vendredi 24 février après le souper. 


Le prix de 595€/personne comprend :

- 7 jours & 6 nuitées sur place à Platja d'Aro ! enlightened
- les voyages aller-retour de nuit en autocar Grand Tourisme
- le logement en appartement 2/4 (ou 4/6 pers. sur demande)
- la pension complète avec eau et vins à table
- les déplacements en autocar sur place

En parallèle, BDK vous propose un stage encadré pour enfants et adolescents. À découvrir en détails ici : Multisports (8 à 14 ans) & Vacances Ados (14 à 18 ans). 



LA STATION :

La Costa Brava regroupe une flopée d'intérêts en tout genre : gastronomie, bien-être, sport, nature ou encore - voilà qui nous intéresse - culture et divertissement ! Embarquez avec nous sur la côte catalane de la mer Méditerranée à destination de Platja d'Aro.

Cette magnifique petite station balnéaire touristique sera vêtue de mille et une couleurs à l'occasion du Carnaval. Cette destination chaude en été et douce en hiver est le lieu parfait pour une semaine de folklore. Mais attention, le carnaval n'est pas la seule raison de visiter Platja d'Aro en février ! Profitez de pleins de bons moments : balade et/ou apéro le long de la digne, petit restaurant authentique, shopping dans les petites boutiques, massage dans un centre bien-être et bien d'autres encore.


LE TRANSPORT :

Ne vous prenez pas la tête à calculer vos frais de carburant et de péages ! Épargnez-vous le stress des bouchons et laissez la voiture à la maison ! ... Confortablement installés, les yeux fermés, laissez-vous porter jusqu'en station balnéaire à bord de notre autocar Grand Tourisme laugh Celui-ci vous embarque - en début de soirée - au départ de plusieurs villes en Wallonie et à Bruxelles pour une arrivée sur la Méditérranée dans la matinée. Le voyage se fait donc de nuit > N'oubliez pas votre oreiller ! 

Parlons de votre valise ! Sont inclus par personne à bord de l'autocar : un siège cheeky + une valise en soute (+/- 20 kg) + 1 sac à dos à placer à vos pieds ou au dessus de votre tête à bord de l'autocar. 

Pour les plus courageux d'entres-vous qui préfèrent conduire plutôt que de se laisser conduire, une réduction de 100,00 € sera accordée à chaque personne présente à bord de la voiture. N'oubliez pas de cocher la réduction dans le formulaire de réservation. 

Il est en est de même pour ceux qui souhaitent voyager en avion, l'aéroport le plus proche sur trouve à 30 km de Platja d'Aro. Il s'agit du petit aéroport de Girona. 


L'HÉBERGEMENT :

L’Aparthotel Comtat Sant Jordi 3*** est composé de 167 appartements situé non loin de la crique du Beau Dona et du célèbre Camì de Ronda. Le centre de Platja d'Aro se trouve à 900 m de l'Aparthotel et à quelques mètres de la plage. Les appartements sont aménagés afin de pouvoir y mettre 2 à 6 personnes. On y trouve une petite cuisine équipée, salon, terrasse, salle de bain complète, téléphone, coffre-fort, TV satellite, air conditionné et chauffage. Le séjour est prévu en pension complète avec eau à table. Tous les repas sont servis sous forme de buffets avec show-cooking. 



L'ACCOMPAGNEMENT :

Dans le carde d'un voyage organisé comme celui-ci, BDK agit en qualité de prestataire de services. Évidemment, les responsables BDK seront systématiquement présents lors de chaque séjour afin de veiller au bon déroulement sur place et de répondre à tout moment aux demandes des participants.


COMPLET