Nouvelle inscription (Inscription stages)

Cours intensifs de Natation 1h par jour, chaque jour du congé.


Eté : Juillet 1 : 6-10/07/2020 (clôturée) (06/07/2020 - 10/07/2020)
Site : Punch - Boneffe
De 4 - 8 ans

Prix : 79.00 Eur



Punch - Boneffe

Piscine de Boneffe et Espace Santé

Ferme de l'Abbaye, rue du Parc 12/1 - 5310 Boneffe (Eghezée)

Parking en graviers jaunes à l'extérieur de la ferme, accès à pieds par l'intérieur de la cour.


• Assurance annulation pour raisons médicales avant le stage : 15.00 Eur

Cours intensifs de natation pour enfant de 4 à 8 ans.

1h par jour chaque jour de la semaine de congé pour favoriser la sécurité et l'autonomie.

Convient aux enfants qui ne savent pas nager, pour autant qu'ils acceptent de rentrer dans l'eau.

Groupe de maximum 8 enfants avec deux moniteurs dans l'eau.

 

En option (facultative) : assurance annulation pour raisons médicales (15€)

Cours Intensifs Natation

Cours intensifs de natation pour enfants de 4 à 8 ans durant les congés scolaires.

1h par jour chaque jour.



Les stages ont été autorisés par le gouvernement. Nous respectons néanmoins des protocoles sanitaires pour garantir un maximum de sécurité. Merci pour votre participation bienveillante à ces mesures.

Infos pratiques relatives aux cours intensifs de natation:

Le bonnet est obligatoire.

La présence de l'adulte responsable de l'enfant inscrit est requise durant toute la durée du cours. Les cours intensifs sont prévus pour favoriser l'autonomie et la sécurité dans l'eau, il n'y a pas de prérequis à part d'accepter de rentrer dans l'eau et de tenter l'expérience. Nous utilisons notre propre matériel de flottaison si nécessaire, il n'y a donc rien à prévoir en terme de brassards, etc.

Garez votre voiture sur le parking à l'extérieur de la ferme et rejoignez l'entrée à pieds par la cour intérieure. L'accès à la cour est interdit aux voitures.

Rappel des CG: CONDITIONS PARTICULIERES POUR LES STAGES ET COURS INTENSIFS (En complément des conditions générales et/ou précitées)

1° Dans le cadre des stages organisés par Punch, les parents certifient à l'inscription que l’enfant est apte suivre le stage en question tant sur le plan médical que physique ou mental.

2° La place de l’enfant en stage n’est définitivement réservée qu’après réception du paiement complet. Il est non-remboursable en cas de désistement, même pour des raisons médicales, à moins d'avoir souscrit à l'option "annulation pour raisons médicales" (Cfr infra).

3° La personne responsable de l’enfant inscrit en stage peut souscrire à l’option « annulation pour raisons médicales » proposée par Punch au prix forfaitaire de 15€. Cette option permet de récupérer le montant du stage ou du forfait de cours intensifs, pour autant qu’il puisse fournir un certificat médical en bonne et due forme, attestant de l’incapacité de l’enfant à participer à l'entièreté des activités de la semaine réservée. Cette option doit avoir été souscrite et réglée en sus du montant du forfait initial, avant le début des activités réservées et/ou de l’incapacité. Il n'y a pas de remboursement au prorata de jours non consommés.

4° Dans le cadre des stages où une garderie est organisée, l’adulte responsable de l’enfant s’engage à se présenter au moins 10 minutes avant l’heure de fin de la garderie, de façon à ce que l’horaire soit respecté. Les enfants qui seraient laissés à la garderie au-delà de la fin de celle-ci ne seront plus acceptés le lendemain, sans préjudice des montants déjà perçus ou encore à percevoir.

5° En début de période de stage, le cas échéant l’adulte responsable est invité à marquer son accord sur les règles de vie du stage ainsi que sur les éventuels déplacements vers des activités extérieures.

Téléchargez l'APP mobile MyPunch depuis le store de votre choix :