Prix : 99.00 Eur

Continuer
Punch - Boneffe

Piscine de Boneffe et Espace Santé

Ferme de l'Abbaye, rue du Parc 12/1 - 5310 Boneffe (Eghezée)

Parking en graviers jaunes à l'extérieur de la ferme, accès à pieds par l'intérieur de la cour.


• J'apporte mon gâteau et mes boissons. Je ne souhaite pas en commander : 0.00 Eur
• Boissons + Gâteaux 4 quarts et chocolat Suppl. de 2€/p (min 10p) : 20.00 Eur
• Boissons + Gâteau d'un maître pâtissier. Suppl. de 4€/p (min 10p) : 40.00 Eur

Un anniversaire, ça se fête entre copains, et à la piscine de Boneffe, c'est fun !

Profites d'une heure dans l'eau pour t'amuser, avant de déguster ton gâteau d'anniversaire. 

3 options possibles:

Option 1 : vous souhaitez apporter votre gâteau et vos boissons

Option 2 : Vous souhaitez commander un assortiment de boissons soft (eau plate, grenadine, jus d'orange/pomme) et gâteau 4 quarts et chocolat

Option 3 : Vous souhaitez commander un assortiment de boissons soft (eau plate, grenadine, jus d'orange/pomme) et un gâteau d'un Maître Pâtissier, personnalisable.

Infos Parents:

La décoration de la salle est incluse, de même que le dressage de la table. Vous pouvez choisir différents gâteaux (celui inclus dans la formule de base ou un gâteau en option). L'animation n'est pas assurée par l'infrastructure mise à disposition.

Les mineurs d'âge sont sous la responsabilité des parents ou adultes les accompagnant pendant toute la durée de leur passage dans l'infrastructure. La direction décline toute responsabilité en cas d'accident ou de vol (au sein de l'établissement et ses abords) des baigneurs qui occupent l'espace sous leur propre responsabilité. Boissons et nourritures interdites dans l'enceinte réservée aux baigneurs. Langes adaptés à la baignade obligatoires pour les bébés et enfants en apprentissage de propreté. Pour des raisons d'hygiène, seuls les jeux et accessoires d'eau fournis par la piscine sont autorisés. 

Pour réserver un créneau horaire, vous devez prendre contact avec le secrétariat au 081/46.04.06 ou information@mypunch.be


Continuer